Vue normale Vue MARC Vue ISBD

On air marketing : design sonore : du son au marketing / sous la direction de Frédéric Dosquet, Mathieu Billon, Kizitho Ilongo et Tony Jazz ; préface de David Abiker.

Collaborateur(s):
Dosquet, Frédéric éditeur intellectuel | Billon, Mathieu éditeur intellectuel | Ilongo, Kizitho éditeur intellectuel | Jazz, Tony éditeur intellectuel
Publication : Cormelles-le-Royal : Éditions EMS, Management & société, [2014]. Date de l'avis de droit d'auteur : ©2014. ISBN(s) : 9782847695700 Description(s) : 158 pages : illustrations, graphiques.Résumé : Une étude sur la musique au service du marketing dans un cadre commercial, politique, institutionnel ou managérial. Avec de nombreux exemples, une méthodologie et diverses applications.--[Memento]
Sujet(s) :
Ce document apparaît dans les listes : Livres documentaires - Hiver 2017
Type de document Localisation actuelle Cote Statut Date d'échéance Code à barres
Livre Bibliothèque HF 5415 .o53 2014 (Parcourir l'étagère) Disponible 005448724

Contient des flashcodes.

Comprend des références bibliographiques et un index.

Une étude sur la musique au service du marketing dans un cadre commercial, politique, institutionnel ou managérial. Avec de nombreux exemples, une méthodologie et diverses applications.--[Memento]